Mais qui sont ces mecs?

Être fondateurs d’un site – ça claque nan ? Tu peux au moins coller un petit « entrepreneur » dans la catégorie « Savoir-être » d’un C.V. Comment quoi, c’était pas que du temps perdu ! Enfin, je crois … Sans plus attendre : voici la présentation des fondateurs du site « Lemondedutravail.fr ».

La genèse de l’équipe

Deux anonymes se retrouvent en Openspace : ils y rencontreront la mort de tout espoir… Au fond d’eux, ils le savent ! Ils sont voués à laisser cette petite flamme s’éteindre seule au fond de leur cœur. Alors au lieu de se battre, de tout plaquer et de se lancer dans la permaculture en plein Massif central, ils font semblant (comme tout le monde – calme ta joie frérot) : ils blaguent pour passer le temps, pour oublier, et aujourd’hui, ils sont fiers de pouvoir te présenter le résultat de leur montagne de branlettes professionnelles : le site lemondedutravail.fr.

Décryptage d’une photo ne reflétant pas la vérité :

Ci-dessus c’est nous. Pas mal hein ? Le genre de quadra qui fait rêver les ménagères.

Genre la classe pas vrai ??? Ça te pète pas le trou du slip de nous voir en chemise ouverte, p’tit tweed d’intello merdique, des manches relevées comme si on allait creuser une putain de tranchée ? – petite citation au passage 🙂 … tu trouves ?

Si oui :

Si oui, bravo ! T’as bon gout et même si « Demolition » est clairement pas le meilleur film avec Jake Gyllenhaal (Gulligat de son petit nom – retiens bien parce que je risque d’en parler assez régulièrement vu que quand ma vie m’emmerde, j’aime bien parler de la sienne). Tu peux mater la très bonne comédie romantique « Prisonner », l’excellent « Enemy » (excellent !), l’inénarrable « Nightcall ». Tu me diras entre « Donnie Darko » et « Jarhead », il partait bien le Gulligat 🙂 mais bon… on peut pas tous jouer de la merde comme Tom Cruise et gagner des oscars comme Di Caprio, pas vrai ? fin de la parenthèse…

Si non :

Sinon, cultive-toi sac à merde.

Retour au décryptage

Zaza Lolicon ..

Moi je suis le gars de droite, très logiquement, vu que depuis que je suis rentré dans « Le monde du travail », j’ai pris 20 kilos. Tu veux finir comme moi ? Tu veux plus jamais pouvoir mater le bout de ta queue sans t’aider d’un miroir ?

C’est très simple mon petit mec (on va se tutoyer, ça te gène pas ? Si ? J’m’en bas les couilles !) : 2kg/jour de malbouffe ; 5 g/j de Lexo et une activité sexuelle proche d’un marseillais dans le 16eme…

… et Marc Malhoi

Mon poto à gauche, c’est Marc Malhoi (prononcé maloihe – tu peux dire M&M pour aller vite), un mecton pas dégeu qui fait de la bombe à partir de rien du tout ! Tu lui files une paquet de chiasse dans un sceau en plastique et ce fils de pute te rend 3 lingots d’or ! C’est un putain de professionnel, ! un hijo de puta, la verdad ! Il a pas de ceinture et il porte des bracelets, mais te laisse pas leurer, il est blindé d’oseille.

La raison d’être du site !

Si on créé ce site (surtout M&M) c’est que notre taff alimentaire nous fait profondément chier. Et si t’es ici, c’est qu’il y a pas mal de chance que toi aussi, ton taff t’emmerde. Parce que dans le fond : c’est ça le monde du Travail … Alors bienvenue sur le site, pour pas te faire gruger, pose une réu Skype, fais le stock de mouchoir et prépare toi à passer du bon temps.

Le bonus de fin d’article

Une photo d’une famille de Gulligat sauvage. Pour en savoir plus sur toi-même et ton insertion dans l’écosystème, clique ici.

Retour d'expérience

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *